{"hotels":[41]}

Disponibilités (pour 2 personnes )

Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...

Services

  • Chambre non-fumeur
  • Chambre avec sèche-cheveux
  • Chambre avec TV
  • Chambre avec Mini-bar
  • Chambre avec climatisation
  • Ascenseur
  • Salon télé
  • Wifi Gratuit
  • Réception - services fax
  • Journaux
  • Blanchisserie
  • Parking de l'hôtel payant
  • Code d'entrée
  • Proximité gare
  • Bar(s)
  • Restauration à proximité
  • Salle de petit déjeuner
  • Petit déjeuner en chambre
  • Buffet petit déjeuner

Conditions

  • Arrivée : de 16 h à 22 h
  • Départ : de 7 h à 11 h
  • Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
  • Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • American Express MasterCard Visa JCB Carte Bleue

  • Conditions de réservation : Les arrivées à l'hôtel se font :
    - du lundi au jeudi entre 15h30 et 22h00.
    -du vendredi au dimanche entre 16h30 et 22h00.
    La dépose de bagages peut se faire tous les jours de 8h00 à 12h00.
    Pour une arrivée tardive (après 22h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
    L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
    Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h30.
    Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
    Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
    Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 10kg.

  • Conditions d'annulation : En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive. Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 22h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive, pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées. L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.

Avis clients

D. Trevor5.00/5

15/07/2018
We have stayed at the hotel several times on our way home from the Cevennes and have always received a friendly and helpful reception . We appreciated both a very comfortable room and a hotel car park after a long drive !

W. Maria4.28/5

02/07/2018
Roland was wonderfully helpful - storing our bags until check in and ordering us a car service to CDG the next morning, pick up right after breakfast.

H. Peter4.17/5

28/06/2018
Comfortable and with easy access to the Town centre. Room was in excellent condition and felt newly refurbished. Other refurbishment work underway at the time of our stay which should make the environment even better. Staff friendly and helpful. Secure parking.

M. Patrice4.19/5

23/05/2018
Un hôtel dans lequel on prend soin du client. Très appréciable.

D. Helga4.93/5

01/05/2018
The time I was staying there, the hotel was renovating its interior which was not yet completed. It needed still finishing touches here and there but it was very clean, beautiful and promising. The hotel manager was extremely friendly and helpfull. I would certainly stay there again. Breakfast was very good, served as a buffet and there was plenty to eat and chose from. All fresh and tastefull!

J. Frederike4.44/5

01/08/2018
Very friendly staff, great location, basic but very clean room. Nice breakfast. Private parking option. Definitely recommend this hotel.

H. Teresa4.14/5

22/08/2018
The hotel is in a good location for walking to sights & restaurants. It says there is a bar in the hotel but there wasn’t & we were told it is under renovation. The staff were very friendly & the parking is in a gated private lot behind the hotel which is very convenient. There is an elevator if you can’t use the stairs. The bathroom is small but very clean & nice & the bedroom was very comfortable with windows that opened & a view of the river. We would stay here again.

C. DAVID4.28/5

18/09/2018
Streaming does not work well.

Meilleur Tarif Garanti

En réservant votre séjour sur notre site Internet, bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation Sécurisée

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le processus de cryptage SSL.